Collection :

Univers de Catherine

La vie (toujours très) compliquée des deux Olivier

La vie (toujours très) compliquée des deux Olivier

La vie (toujours très) compliquée des deux Olivier

Mon nom est Félix Olivier et j’ai 18 ans. Pour célébrer la fin de mon cégep et mon arrivée imminente à l’université, j’ai décidé de partir quatre jours entre gars à New York avec mon meilleur ami Zack. Ça, c’était jusqu’à ce que ma petite soeur Léa vienne bousculer nos plans en s’invitant dans notre périple avec sa copine Jeanne. En plus des...

Mon nom est Félix Olivier et j’ai 18 ans. Pour célébrer la fin de mon cégep et mon arrivée imminente à l’université, j’ai décidé de partir quatre jours entre gars à New York avec mon meilleur ami Zack. Ça, c’était jusqu’à ce que ma petite soeur Léa vienne bousculer nos plans en s’invitant dans notre périple avec sa copine Jeanne. En plus des douaniers suspicieux et d’un chauffeur de bus excédé, je dois aussi gérer les goûts bizarroïdes de mon ami, les prises de conscience existentielles de ma soeur, le mystérieux gars qui torture le coeur de sa best et les petits bobos des deux princesses royales! Une chose est certaine : l’aventure new-yorkaise des quatre irréductibles Québécois ne sombrera pas dans l’oubli! 

Mon nom est Léa Olivier et j’ai 16 ans. Pour célébrer la fin de mon secondaire et mon entrée au cégep, mes parents m’ont (légèrement) aidée à convaincre mon frère Félix de me joindre à lui et son copain excentrique pour découvrir New York. Heureusement, mon amie Jeanne m’accompagne pour m’aider à pallier mes connaissances douteuses de l’anglais, mon sens de l’orientation digne de celui d’un poisson rouge et mes débats philosophiques incohérents avec Zack. Avec l’essor de la militante environnementale et de la Wonder Woman en moi, je sais que je rentrerai à Montréal transformée, bien que toujours aussi unilingue! 

Voir plus

1995$

Frais de livraison Des frais de 5$ sont applicables

Livraison gratuite Pour les achats de 30,00 $ ou plus

Spécifications :

Date de parution
ISBN (Version papier)
978-2-89657-848-1
Nombre de pages
360
Format
15 x 23 cm, noir et blanc
Couverture
Souple

Vous aimerez aussi