Collection :

Univers de Catherine

La vie compliquée de Léa Olivier tome 13.1 ET 13.2

La vie compliquée de Léa Olivier tome 13.1 ET 13.2

La vie compliquée de Léa Olivier tome 13.1 ET 13.2

  • Oh non! Il n'y a plus de copies dédicacées! Tu peux quand même précommander ton livre et le recevoir la semaine de sa sortie!
  • Prend note que ton colis te sera envoyé le 16 novembre!

Le duo des tomes 13.1 et 13.2 de La vie compliquée de Léa Olivier! 13.1: Confinée La fin du secondaire approche à une vitesse fulgurante et Léa croule sous les remises en question. Le lot de bouleversements que cet aboutissement laisse entrevoir à l’horizon affecte l’adolescente plus qu’elle ne pouvait l’imaginer. Puis, le confinement dû au...

Le duo des tomes 13.1 et 13.2 de La vie compliquée de Léa Olivier!

13.1: Confinée

La fin du secondaire approche à une vitesse fulgurante et Léa croule sous les remises en question. Le lot de bouleversements que cet aboutissement laisse entrevoir à l’horizon affecte l’adolescente plus qu’elle ne pouvait l’imaginer.

Puis, le confinement dû au COVID-19 ne vient rien arranger, car en plus, Léa doit s’habituer à son drôle de statut amoureux avec Alex À DISTANCE et elle ne sait pas toujours par où commencer.

Bref, la vie compliquée (et toute chamboulée) de Léa Olivier !

 

13.2: Libertée

Après des semaines de confinement, Léa peut enfin sortir de chez elle et commencer son emploi à la boutique Chez Suzanne avec son amie Katherine. Elle découvre alors que ni sa patronne-aussi-radieuse-qu’un-phacochère ni Maude, la reine des nunuches et critique de mode qui travaille à deux pas de là, ne lui faciliteront la tâche.

Pendant ce temps, Félix doit quant à lui assumer les répercussions d’un petit mensonge blanc, tandis que Marianne endosse comme jamais son rôle de thérapeute et que Jeanne est aux prises avec des tumultes amoureux qui l’écorcheront au passage. Pour ce qui est de Marilou, la vie n’est pas non plus de tout repos alors qu’elle se retrouve dans les limbes et appréhende de plus en plus un grand changement à l’approche de la rentrée. Inutile de mentionner que la présence de princesse Emma et des concertos matinaux de Ricardo ne simplifient en rien sa situation.

C’est dans cette ambiance postvirale que Léa tentera tant bien que mal de goûter à sa liberté et de s’habituer à une nouvelle normalité remplie de cabines d’essayage à désinfecter, de confidences, de retrouvailles « alexiennes » et de résolutions entre amis.


Voir plus

3390$

Frais de livraison Des frais de 5$ sont applicables

Livraison gratuite Pour les achats de 39,00 $ ou plus

Généralement livré en 48 h!

Spécifications :

Date de parution
ISBN (Version papier)
6
Nombre de pages
Format
Couverture

Vous aimerez aussi