Collection :

Pharmachien

Le Pharmachien Tome 3: La bible des arguments qui n'ont pas d'allure

Le Pharmachien Tome 3: La bible des arguments qui n'ont pas d'allure

Le Pharmachien Tome 3: La bible des arguments qui n'ont pas d'allure

Le lait est-il un poison mortel ? L’intestin est-il vraiment ton deuxième cerveau ? Les médecines vieilles de 4000 ans sont-elles nécessairement meilleures ? Les OGM menacent-ils l’humanité ? Le remède contre le cancer est-il gardé secret par Big Pharma ? La science est-elle une nouvelle religion ? Bienvenue dans le monde des arguments qui n’ont...

Le lait est-il un poison mortel ? L’intestin est-il vraiment ton deuxième cerveau ? Les médecines vieilles de 4000 ans sont-elles nécessairement meilleures ? Les OGM menacent-ils l’humanité ? Le remède contre le cancer est-il gardé secret par Big Pharma ? La science est-elle une nouvelle religion ?

Bienvenue dans le monde des arguments qui n’ont pas d’allure ! Si tu as l’impression que les études scientifiques se contredisent constamment, que les experts se battent entre eux pour avoir raison, que les gens prennent leurs opinions pour des faits et qu’il est pratiquement impossible de détecter les fausses informations sur la santé, ce livre va changer ta vie. Il t’apprendra à reconnaître certains types d’arguments douteux que tu rencontres partout (dans ta famille, dans les médias, sur le web, sur la place publique) et qui sonnent l’alerte de la niaiserie. Ce guide te permettra de t’immuniser contre les faux débats et les arguments bidon, mais aussi de répliquer en beauté à ceux qui disent n’importe quoi. 

Voir plus

2495$

Frais de livraison Des frais de 5$ sont applicable

Livraison gratuite Pour les achats de 30,00 $ ou plus

Spécifications :

Date de parution
12/10/2017
ISBN (Version papier)
9782896575640
Nombre de pages
224
Format
18 x 23 cm, couleur
Couverture
Souple avec rabat

Concours

Concours photo!

Courez la chance de remporter tous les tomes de 6 de nos séries dédicacés par les auteur.e.s!

Participez!
Concours photo!

Vous aimerez aussi