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Concours!!

Fanny avant tout le monde!

 

Vous aimeriez recevoir un exemplaire de "Fanny Cloutier ou l'année oû j'ai failli rater mon adolescence" avant tout le monde? C'est votre chance!

 

Il vous suffit de remplir le formulaire pour participer!

 

Bonne chance!

Réglement
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Règlement du concours – Fanny avant tout le monde

Règles sur les concours publicitaires

Loi sur les loteries, les concours publicitaires et les appareils d’amusement (chapitre L-6, a. 20)

1.     Déroulement

a.   Le concours est organisé par Les éditions les Malins, conformément aux termes et conditions exposés ci-dessous.
b.   Ce concours a lieu du 8 janvier 2018 au 12 février 2018 inclusivement.
c.   Le 13 février, 50 gagnant.e.s seront désigné.e.s par tirage au sort parmi les personnes ayant envoyé le formulaire.
d.   En participant au concours, les participant.e.s acceptent de se soumettre au règlement.

2.     Admissibilité

Le concours est ouvert à tous les résidents du Québec âgés de 13 ans et plus ou ayant le consentement d’un tuteur légal.

3.     Comment participer

a.   Les participants sont invités à remplir un formulaire.

b.   Les participants doivent répondre correctement à la question mathématique.

4.     Prix

a.   Le prix, d’une valeur unitaire de 27$ comprend un exemplaire du livre "Fanny Cloutier ou l'année ou j'ai failli rater mon adolescence" 

b.   Le prix sera envoyé au gagnant ou à la gagnante par messager (Canpar) aux frais des éditions les Malins.

5.     Tirage

a.   Le tirage au sort aura lieu le 13 février aux éditions les Malins, situées au 4223 rue Chapleau à Montréal, H2H 2A9, parmi l’ensemble des inscriptions enregistrées conformément aux paragraphes 1, 2 et 3.

6.     Gagnant

Les gagnant.e.s seront avertis par couriel, téléphone ou Facebook et leurs noms seront dévoilés sur la page Facebook des Éditions les Malins.

7.     Exclusion

Les employés des éditions les Malins, ses représentants, actionnaires, mandataires et les personnes avec qui sont domiciliés les employés des éditions les Malins ne peuvent participer à ce concours.

8.     Différend

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.