Accueil  >  Catalogue  >  Les filles modèles  >  Hors-série Les filles modèles: Corentin et Lucien

<< Retour à la liste
Suivant >>
Nouveauté

Hors-série Les filles modèles: Corentin et Lucien

par Marie Potvin

Vous vous êtes toujours demandé à quoi ressemblait la vie de Corentin et de Lucien avant leur rencontre avec les filles modèles? Voici l’histoire haute en couleur des dernières semaines qu’ils ont passée ensemble à Paris! 

Les Misan-Philantropes Anonymes (MPA) est un groupe secret formé de quatre adolescents qui se prennent pour des Robin des Bois des temps modernes. Leur but? Rendre le monde un peu meilleur. Leurs méthodes sont parfois discutables, c’est vrai, mais la fin justifie les moyens. 

Corentin et Lucien forment la moitié de l’équipe des MPA. Avec leurs deux acolytes, ils montent un plan grandiose qui promet d’être inoubliable. Mais voilà que tout est chamboulé lorsque Corentin apprend que son père et lui déménagent au Québec! Il est loin de se douter de ce qui l’attend dans sa nouvelle vie… 

De son côté, Lucien doit continuer la mission des MPA sans son meilleur ami. La cible du groupe est Enzo Martot, un intimidateur notoire du collège. Les choses se compliquent lorsque Lucien découvre qu’Enzo cache de sombres secrets. 

Date de parution: 20/09/2018

ISBN (version papier): 978-2-89657-741-5

Nombre de pages: 352

Format: 15 x 23 cm, noir et blanc

Couverture: Souple




Prix : 19,95 $