Accueil  >  Catalogue  >  Bine  >  Bine tome 1 : L'affaire est pet shop

<< Retour à la liste
<< Précédent Suivant >>

Critiques

Je crois réellement que les jeunes vont aimer cette série qui est assez rigolote et comme Bine est le clown de la classe et que l’on sait que ce sont les plus populaires ceux qui nous font rire, vous trouvez donc tout ce qu’il vous faut pour passer un bon moment. 

- Vagabondages littéraires

Bine tome 1 : L'affaire est pet shop

par Daniel Brouillette

Suivez cette collection sur

Tu n'en peux plus des histoires de vampires, de zombies, de magiciens aux lunettes rondes et de trucs fantastiques qui n'ont ni queue ni tête? Ce roman est pour toi. Si tu penses que les héros doivent absolument avoir des pouvoirs surnaturels, alors dépose ce livre immédiatement, car le seul pouvoir que l'on trouve ici, c'est celui de roter l'alphabet au complet!

 

Benoit-Olivier est le plus vieux, le plus grand et le plus niaiseux de son école. Il est aussi le jeune au surnom le plus original. Il mène la vie dure à madame Béliveau, son enseignante de 6e année, une spécialiste de la mauvaise humeur, des dictées ennuyantes, des copies et des retenues. Mais les vacances des fêtes arrivent enfin. Si ses parents pouvaient lui offrir le cadeau tant désiré et que la belle Maxim se décidait enfin à sortir avec lui, il serait l'ado le plus heureux du monde.

Date de parution: 25/02/2013

ISBN (version papier): 9782896571765

Nombre de pages: 222

Format: 5 X 8

Couverture: Souple




Prix : 12,95 $